Accueil > Enseignements > Pôle Artistique (Education Musicale | Arts Plastiques) > LE COLLEGE ANDRE DOUCET AU CHOEUR DEPARTEMENTAL DES HAUTS-DE-SEINE

LE COLLEGE ANDRE DOUCET AU CHOEUR DEPARTEMENTAL DES HAUTS-DE-SEINE Mardi 13 juin 2023 à 20h30 à l’Auditorium de la Seine Musicale

Nos élèves de la Chorale du collège, sous la direction de M. BARDAUD notre professeur d’éducation musicale, sont en représentation dans l’auditorium de la prestigieuse Seine Musicale le mardi 13 juin 2023 à 20h30.

Résultat d’une année de travail dans un répertoire spécifique à cet évènement, nous sommes très fiers de nos élèves et de leur performance.

Un moment suspendu dans le temps pour une prestation aussi magique que ce compte merveilleusement interprété par l’ensemble de ces chorales de collégiens accompagné par un orchestre et un compteur !

Au nom de la communauté éducative du collège André DOUCET nous tenons à Féliciter nos élèves !