Accueil > Collège > Association Sportive (AS) > ASSOCIATION SPORTIVE (AS)

ASSOCIATION SPORTIVE (AS) Activités proposées

Les professeur(e)s d’éducation physique et sportive du collège André Doucet, s’efforcent de proposer une grandes variétés d’activités dans le cadre de son association sportive afin de répondre à l’appétence du plus grande nombre d’élèves et ce, dans un cadre ludique et ambitieux.

L’association sportive constitue un temps de partage privilégié autour du sport et est caractérisée par de nombreux moments conviviaux (gouters, sorties, voyage sportif en Lozère), des moments compétitifs et de formation (jeunes arbitres, jeunes juges...etc).

Les activités proposées s’adressent à tous les élèves du collège moyennant la cotisation de 25 euros pour l’année afin de pouvoir pratiquer une ou plusieurs activités selon les horaires annoncés.

Ainsi, chacun(e) pourra pratiquer le basket-ball, la gymnastique, le futsal ou encore le multi-activités sur les créneaux du mercredi après-midi.

Livret_AS_rentrée_2023_2024

P.-S.

Vous trouverez plus de renseignements sur le flyer en pièce-jointe.