Accueil > Parents d’élèves > MATINEE PORTE OUVERTE - COLLEGE ANDRE DOUCET

MATINEE PORTE OUVERTE - COLLEGE ANDRE DOUCET Une matinée pour découvrir le collège !

MAJ :

Le Collège André DOUCET remercie l’ensemble des parents, enfants et personnels qui ont participé à cette matinée d’information. Nous remercions tout spécialement les élèves de notre orchestre et le conservatoire de Nanterre pour la prestation réalisée en ouverture de cette matinée.

Si vous souhaitez avoir des informations sur le collège n’hésitez pas à nous contacter au 01.46.14.04.10 / ce.0921394r@ac-versailles.fr afin de prendre RDV auprès de notre secrétariat.

03/06/2023 :

Votre enfant entre au collège à la rentrée prochaine.

La Direction du Collège André DOUCET organise une réunion d’information autour d’un petit déjeuner afin de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur cette entrée en classe de 6e et sur le fonctionnement du collège.

Cette rencontre aura lieu au collège le samedi 3 juin 2023 à 9h00 et sera suivi d’une visite de l’établissement.

Nous vous attendons nombreux !